• 48 H
  • Preorder: 3 months delivery (-200 €)

1 295,00 €

New product

Its two automatic speeds SRAM and its electrical system will carry you up to 25km / h, for a range of 50 to 80km. What guarantee you hours of pleasure in all tranquility!

Its unique waterproof Samsung battery comes with two AXA keys that allow you to remove and replace the battery in no time.

The UPSTART is equipped with the AUTORQ electric system, designed with care by MOMENTUM ELECTRIC and exclusive to the brand. The AUTORQ system includes a force sensor that provides electrical assistance proportional to the force applied to the pedals. The entire AUTORQ electric system, coupled to the BAFANG front engine, ensures a seamless fluidity in the pedaling. You will be carried by your UPSTART while keeping control of speed.

To ensure optimum safety, the UPSTART is equipped with the most efficient SHIMANO braking system. You will not have a bad surprise according to the roads and the weather!

The UPSTART will be suitable for all dynamic cyclists wishing to transform their driving into a sporty and enjoyable moment! The oscillation of the stem as well as the height and the progress of the saddle adjustable allow to adapt to all the morphologies.

The UPSTART comes fully equipped: it comes with a SAMSUNG battery, mudguards and a luggage rack. Simplissime of use, it remains for you to pedal!

Hopefully you will have as much fun using it as our teams had to make it!

Product Reviews
  • S. Marc
  •  the 14/10/2018
  • 5/5
Simple, léger, recharge rapide, maniable ... exactement ce qui est annoncé. Les freins sont un petit peu légers sous la pluie, les pédales sont minimalistes, c'est tout ce que je trouve à dire.
  • J. Oliver
  •  the 15/09/2018
  • 5/5
Vélo très jolie, sobre avec une batterie placée de manière discrète. Il fait l'unanimité dans mon entreprise. Le pédalage est agréable, le vélo confortable. Les deux vitesses d'assistances sont top. La vitesse de pointe l'est moins en revanche mais cela reste convenable.
  • V. Jean Michel
  •  the 02/08/2018
  • 5/5
Parfait Que du bonheur un vélo très vif et très sûr.
  • M. Luc Emmanuel
  •  the 31/07/2018
  • 5/5
J'en suis très content pour l'instant.
  • B. Naor
  •  the 25/07/2018
  • 5/5
Alors franchement, et sans exagération, ce vélo a changé ma vie! A la base je l'ai acheté pour y installer un siège bébé et aller me promener avec ma fille (ce que nous faisons chaque week-end, elle adore!), mais j'y ai tellement pris goût que je l'utilise matin et soir pour aller travailler! J'ai roulé pendant des années en 2 roues sur Paris, et je dois avouer que ce vélo est même plus pratique que mon scoot. J'ai essayé pas mal de vélos avant de me décider, et celui-là est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver! Le passage automatique des vitesses est juste ultra fluide et sans à-coups. En résumé: l'essayer c'est l'adopter!
  • L. Jerome
  •  the 06/07/2018
Correspond aux attentes.
  • M. Tahar
  •  the 19/05/2018
  • 5/5
livraison rapide vélo déjà monté moteur du vélo silencieux bon rapport qualité prix
  • B. Nicolas
  •  the 19/05/2018
  • 5/5
Le vélo est conforme aux informations sur le site ! Déjà une semaine que je fais mes trajets boulot avec. Je recommande ce vélo !!!
  • G. Sylvain
  •  the 18/05/2018
  • 5/5
J’ai opté pour le Upstart et je suis vraiment satisfait de mon achat : le vélo est très beau, agréable à conduire, léger pour un électrique (c’etait un critère important car je dois le soulever pour le rentrer chez moi). Petit bémol, la lumière arrière ne fonctionnait pas mais l’equipe (très sympa) a rapidement pris en charge la réparation sous garantie. La qualité n’est pas haut de gamme pour toutes les pièces, mais le rapport qualité / prix me semble très bon et sur un vélo on peut tjrs changer des pièces ou bricoler ce qui nous plaît. La selle d’origine n’est pas très confortable j’ai ajouté un couvre-selle avec gel. Enfin le certificat de conformité est fourni à l’achat et aucun problème pour monter un dossier parisien pour la prime d’achat.
  • A. David
  •  the 26/04/2018
  • 5/5
Je l'utilise tous les jours, la cote de Ménilmontant maintenant c'est en la descendant le matin mais surtout en la remontant le soir après une longue journée sans problème! C'est ma Femme qui m'a convaincu avec son Model T qui fonctionne aussi très bien mais je cherchais un modèle plus sportif
  • L. Jean-Marc
  •  the 16/03/2018
conforme à la description
  • N. Cyril
  •  the 12/03/2018
  • 4/5
Super vélo !!! Il nécessite cependant une position assez sportive donc un peu plus fatiguante que sur le model T. C'est une vraie bombe dans un univers urbain ! Très très agréable. Batterie qui a l'air de respecter ces engagements...
  • A. Alexandre
  •  the 17/02/2018
  • 5/5
Super vélo, j'ai essayé d'autres vélos électriques dans la même gamme de prix et ils n'étaient pas aussi réactifs. Le système AUTORQ est vraiment appréciable, un coup de pédale et le moteur s'enclenche proportionnellement à la puissance du coup de pédale donnée, et ça, c'est vraiment appréciable, rien de comparable aux autres vélo avec le moteur sur le moyeu avant. Léger et racé. La vitesse automatique est également appréciable en ville, plus besoin de se soucier des passages de vitesses. Autonomie très bien (2 recharges par semaine avec 10 bornes par jour en tirant une remorque et mon fils). Recommandé à mon entourage. Précédemment, j'étais vélotaf les beaux jours uniquement, maintenant, grâce à l'upstart : vélotaf tous les jours, sous la pluie et le vent.
  • J. Jean-Marc
  •  the 17/02/2018
  • 4/5
ok pour racé mais pas pour sportif, c'est un velo urbain avec un paysage plat ! Ce velo ne supporte pas les collines avec quelques montees pentues. c'est un velo pour le plat pays...
  • H. Bertrand
  •  the 13/01/2018
  • 5/5
Vélo très agréable à utiliser fiable et réactif.Tout comme l’équipe de Momemtum électrique Bref je suis extrêmement satisfait de mon achat !
  • D. Aymone
  •  the 14/12/2017
  • 5/5
Simple d'utilisation, léger, super.
  • P. Serge
  •  the 05/12/2017
  • 5/5
Vélo puissant au démarrage, il accélère même plus fort que ma vieille mobylette des années 80!
  • C. Oscar
  •  the 03/11/2017
  • 4/5
J'ai bien reçu la velo en deux semaines. La batterie de la velo n'est pas assez sécurisé et il peut s'envoler si la route est mauvaise. Pour la reste, super velo. Elle tient les 24 km par jour depuis cinq mois. Très content de mon achat.
  • F. Lyliane
  •  the 30/10/2017
  • 5/5
je ne peux plus m'en passer !
  • H. Klaus
  •  the 28/10/2017
  • 5/5
Impressionnant ! Je ne peux plus m'en passer ! Léger, rapide ! Excellent produit que je recommande
  • L. Pascal
  •  the 19/10/2017
Super
  • H. Fabrice
  •  the 13/09/2017
  • 5/5
L'Upstart est un vélo parfait en ville, je suis chaque jour surpris par sa souplesse. Les 250w sont très largement suffisant pour monter une côte Montmartroise sans trop d'effort et la limitation de 25km/h invite à la raison lorsque l'on fait du vélo à Paris! Ce vélo est simplement magique, je traverse la ville sans effort, les démarrages sont puissants et fluides, je ne suis jamais essoufflé ou en nage. L'Upstart à complètement changé mon point de vue sur le vélo et c'est sans doute le moyen de locomotion le plus rapide en ville... En ancien cycliste occasionnel et scootériste chevronné le vélo électrique à réussi une fusion en ne gardant que les avantages. Pour toute confidence, j'étais aussi automobiliste et après avoir renversé et démoli ma voiture sur le mobilier urbain dans un accès de connerie la sagesse m'a interdit d'en racheter une! Entre temps le scooter à rendu l'âme et mon ancien vélo à été volé (un simple câble,suis je bête?!). Un converti qui reviens de loin!
  • M. Arthur
  •  the 23/08/2017
  • 5/5
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
  • D. Arnaud
  •  the 12/07/2017
  • 5/5
Globalement, excellent VAE. Points forts :- Le design (noir mat et alu, guidon sobre et élégant, lignes élancées, cadre fin, câbles inclus dans le cadre) qui contraste avec les VAE des grandes surfaces.- Le poids (18kg environ)- Le côté minimaliste. Les fonctions sont pleinement remplies et simples d'utilisation (Phares, pilotage de l'assistance, freinage, ...)- L'équipement avec garde-boue, porte-bagage système d'éclairage avant / arrière, béquille latérale, ...- L’autonomie (je fais 70 km par semaine et recharge une seule fois par semaine la batterie)- L'équilibre (la batterie près du pédalier permet un centre de gravité abaissé)- La réactivité et la puissance de l'assistance (sûrement liées au poids du vélo)Points négatifs :- Fragilité des chambres à air d'origine (crevaison des deux roues 2 semaines après livraison). Prévoir d'acheter des chambres à air dès l'achat du VAE.Bref, cette marque gagne à être connue.
  • A. Daniel
  •  the 11/07/2017
  • 5/5
Très content de ce vélo. Pas trop lourd. Système de 2 vitesses automatiques tres pratique et suffisant. Démarrage progressif sans acoup. Bon rapport qualité prix.
  • M. Yoni
  •  the 11/07/2017
  • 5/5
Un vrai plaisir d'utilisation !
More reviews...
    CouleurNoir
    Vitesse25 - 32 KM/H
    Taille requise1m60 - 1m95
  • The UPSTART, sporty and racy, is a simple and fast electric bicycle. With its 18kg, the UPSTART is the lightest bike in its category, making it accessible to all.

Hopefully you will have as much fun using it as our teams had to make it!